Né en1979, photographe brésilien, vit à Rio de Janeiro.

Il fait ses premiers pas dans la photographie dès l’âge de 13 ans dans un important photo-club, la Sociedade Fluminense de Fotografia, à Niterói, sa ville de naissance. Il tombe immédiatement amoureux de la chambre noire et devient donc tireur professionnel.

Son travail photographique personnel se construit à partir des techniques de laboratoire et ses images sont toujours dotées d’une beauté et d’une poésie réflexives. Il travaille souvent sur le thème de la solitude et, par ses boîtiers moyen et grand format, il parvient à créer une sorte de complicité entre le temps (soit chronologique, soit de pause) et le sujet photographié.

Après avoir reçu le Prix Nikon en 1998, son travail a été exposé dans divers lieux au Brésil ainsi qu’à l’étranger. Sélectionné par la Maison Européenne de la Photographie et la Mairie de Paris, en partenariat avec le Fotorio, il fait partie d’un projet d’échange photographique et a bénéficié pendant plusieurs mois d’une résidence à Paris, dans le cadre de l’année de la France au Brésil (2009). Ses images appartiennent aussi à la collection Gilberto Chateaubriand du Musée D’Art Moderne de Rio.