Née en 1962, photographe française, vit à Nîmes.

Pour elle, la photographie est un art de vivre, un élément en soi qui la rattrape. Elle se sert de l’image pour découvrir les mondes qui l’entourent, l’interpellent. La photographie est un moyen d’échange, le contact se fait et l’histoire se développe. Elle va chercher le sujet, elle s’approprie le lieu. Elle incite à la discussion, dépasse les barrières et cherche une image qui se ferait à deux.

Ces derniers sujets l’ont emmené à explorer des territoires fermés : prison, monastère, maison de retraite, cure thermale, invitant le spectateur à une information partagée. En 1998, elle est membre fondatrice du collectif l’Obturateur central, sélectionné pour VISA festival international du photojournalisme à Perpignan de 2004 à 2006. Elle participe à des expositions personnelles et collectives, des projections sonores, nationales et internationales. Elle publie dans le Monde, Photographie, Photographies Nouvelles, Le tigre, et dans des catalogues professionnels et culturels de photographie.

Aujourd’hui elle pratique sa photographie sous forme de journal intime. Elle poursuit ses archétypes avec plus de légèreté et donne à voir sans prétention ces petits riens. A travers ses rencontres et ses croisements, elle préconise le culte de notre vie quotidienne.