Pascal Deleuze

– Le 7 mai 2015 à 18h30 à l’occasion du vernissage des expositions de Pia Elizondo et Jean-Christophe Béchet

Improvisations cartographiques.

Pascal Deleuze, tel le joueur de flute du conte des frères Grimm nous emportera dans sa mélopée sinueuse comme les rues d’un centre ancien, au fil de ses Improvisations cartographiques, à l’occasion du vernissage de Pia Elizondo et Jean-Christophe Béchet le jeudi 7 mai à partir de 18h30..


 ©Pascal Deleuze

BIOGRAPHIE

Né à Paris en février 1969. Diagnostiqué schizophrène depuis l’âge de 16 ans, il s’affirme comme performeur et musicien, apprend la trompette et la musique en autodidacte auprès de Joëlle Léandre, Guillaume Orti, Jean Morières et Pascale Labbé.
Se passionne depuis et exerce la musique improvisée libre, le chant chamanique et angélique, allie à chacune de ses prestations la performance, développe son propre langage, ses propres partitions quelques fois révélées par les dessins de Michel Cadière, comme pour la suite opératique La vraie de vrai histoiredu soufffllle (Galerie Pannetier, 2010).
Ses influences sont nombreuses et variées : Charlemagne Palestine, Laurie Anderson, Jac Berrocal, le performeur Steven Cohen, le danseur Bill T Jones, l’artiste brut à qui il dédie chacune de ses partitions Adolf Wölfli.

à la Galerie NegPos-Fotoloft Vernissage

le jeudi 7 mai 2015 à partir de 18h30 ouvert ensuite à la demande.
1, cours Némausus 30000 Nîmes 
T : 04 66 76 23 96 
M: 0671 08 08 16https://www.negpos.fr
contact@negpos.fr