Né en 1964, photographe français, vit et travaille depuis 1990 à Paris.

Après des études d’économie et de photographie, il travaille comme photographe de presse avant d’intégrer la rédaction du magazine Réponses Photo où il est rédacteur en chef adjoint, photographe et rédacteur en chef des Hors Séries.
Ses travaux personnels ont débouché sur de nombreuses expositions et six monographies: Refusant de choisir entre le noir et blanc et la couleur, l’argentique et le numérique, le 24×36 et le moyen format, il cherche à chaque fois le « bon outil » adapté au projet photographique poursuivi. Héritier de la « photo de rue », qu’elle soit américaine, française ou japonaise, il considère qu’il ne faut pas abandonner le terrain du réel et du « document subjectif » pris sur le vif au moment où tout pousse les photographes vers la mise en scène (le marché de l’art comme le  » droit à l’image « ). Fuyant les séries fermées sur elles-mêmes, cherchant chaque fois à révéler une spécificité photographique, il construit chapitre par chapitre, livre par livre, un témoignage poétique et politique sur la place de l’homme dans le paysage contemporain, un paysage qui peut être aussi bien urbain que naturel.
Son travail actuel le fait arpenter les routes des USA à la recherche des  » histoires  » et de l’Histoire de ce pays continent.